Le mot du président

du comité des fêtes

de Fontenilles.

Fontenilloises, Fontenillois,

Le comité des Fêtes est une association de bénévoles à votre service.

Notre équipe travaille pour le rassemblement, la convivialité et le divertissement de chacun dans notre beau village qui se doit d'avoir des moments d'allégresse partagés par tous.

Vous trouverez au fil de ces pages, de quoi vous souvenir des moments passés ensemble, des informations concernant les manifestations à venir partager avec nous, mais aussi une tribune pour vous permettre de poser facilement vos questions aux membres de l'équipe et ainsi nous aider à vous proposer des événements qui vous  ressemblent et vous donnent satisfaction.

Alors "surfez" sur nos pages, "likez" nos évènements sur Facebook, "mailez" vos propositions et critiques, vos idées et félicitations, mais surtout pour que la fête soit belle, venez voir dans la réalité ce qu'il en est, et ainsi nous aider à réussir.

Et puis si certains d'entre vous se reconnaissent dans nos objectifs et nos ambitions notre équipe sera heureuse de vous rencontrer et peut être de s'étoffer.....

Festivement,  le président.